Jour 35 Repos et point
Comme tous les septs jours, je vous propose une journée de détente de repos. Il y a deux journées spéciales dans la semaine que vous allez choisir et conserver pour votre santé, c’est le jour des excès, et le jour de repos.

Durant le jour de repos, vous pouvez profiter pour faire une fois par mois un jeûne hydrique de 12 à 24 heures. Le jeûne hydrique consiste à ne boire que de l’eau durant une journée. Il permet de donner du repos à votre ventre et de vous décrasser durant 12 heures de plus que d’habitude. Si vous n’avez pas l’habitude, il est déconseillé de faire le jeûne hydrique lorsque vous devez travailler ou effectuer un long voyage.
Si vous ne vous sentez pas la force de faire un jeûne hydrique, vous pouvez à la place vous contentez de boire des tisanes et des jus de légumes & fruits. Ne vous faites pas de souci quant au sucre contenu dans les jus de fruits, si vous ne consommez rien d’autre que des jus, mais il es conseillé de prendre plus de jus de légumes que de fruits. Mais chacune va à son rythme et si c’est pour vous une première, le fait de ne rien manger pendant aussi longtemps peu plus facilement être surmonté lorsque l’on consomme des jus de fruits. Cette façon de s’alimenter se nomme en anglais “juicing” et a montré de très bons résultats pour améliorer la santé et débarrasser le corps de ses déchets.

Un jour de juicing par mois, vous fera beaucoup de bien. Il y a des personnes qui profitent des vacances pour faire le jeûne durant plusieurs jours. Si c’est votre désir, renseignez-vous sur cette pratique et ne la faites pas seule, car il y a toujours des risques surtout les premières fois. Je vous ferai une leçon spéciale sur le juicing longue durée.

Maintenant que vous en êtes presque à la fin du programme, vous devriez faire le point, c’est-à-dire vous mesurez et vous peser. Le poids n’est pas trop important, mais normalement, au bout des cinq leçons, vous devriez constatez une diminution de votre tour de taille, et d’autres dimensions de votre corps.
Si vous avez atteint un de vos objectifs intermédiaires, fêtez ce résultat en vous faisant un beau cadeau, car suivre le programme nécessite un certain effort. Attention, si votre cadeau est une séance de goinfrerie, songez à bien mâcher, mais surtout, offrez-vous de la nourriture de qualité et rien qui ne vous rende malade, car vous le savez il y a une journée d’excès par semaine, alors, la seule nourriture que vous vous offrez ne peut être qu’une nourriture de qualité.
Si vous n’avez pas encore atteint votre objectif, regardez si vous avez mis en place les différentes stratégies décrites jusqu’ici dans la méthode. Si ce n’est pas encore le cas, inutile de vous maltraiter, prenez la décision de ce que vous voulez mettre en place et faites tous les efforts pour y arriver. Vous devrez parfois vous y reprendre à plusieurs fois, mais traitez-vous toujours avec bienveillance et avec l’amour que vous méritez.

Voilà, je vous laisse vous reposer.
A demain.
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.