Jour 27
On lâche le contrôle, mais pas tout
Pour certaine d’entre vous, les instructions de la semaine ont été difficiles à suivre. Afin que cela devienne des habitudes, il faut continuer de le faire tous les jours, mais….On peut et on DOIT faire des exceptions. Les exceptions servent à faire baisser la tension, à permettre à la surpression de sortir, bref, a laisser le contrôle pendant quelques heures, sans sentiment de culpabilité.
L’expérience montre que une fois par semaine, on peut, si on le désire joyeusement se goinfrer, manger de tout sans limite, car, même si je n’ai pas jusque là indiqué des limites, je sais qu’automatiquement, celle qui désire maigrir se met quelques limites.
Donc, il faut pouvoir se laisser aller une fois par semaine, manger vraiment ce que l’on veut dans la quantité désirée.
Mais il y a une règle que l’on doit respecter, c’est de mâcher tout ce que l’on mange. En effet, une fois que vous avez adopté la manière Eva Thobs de manger, vous risquez de tomber malade, de vous retrouver couchée, si vous recommencez à manger sans mâcher. Et, au lien d’une journée pleines de réjouissances, vous aurez une journée passée au lit à vous tordre de douleur.
Cette journée sans contrôle devrait être la seule journée où vous vous autorisez à manger des aliments ultra-transformés. Mais méfiez-vous, vous risquez de ne pas en ressentir le même bonheur qu’autrefois. Mais il est mieux pour vous de faire vos propres expériences et de prendre vos propres décisions.
Donc, je vous laisse jouir de la journée des excès mais je vous recommande de continuer de mâcher comme vous avez commencé à le faire au cours de ces derniers jours.
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.