Jour 28: Le grand repos, comme d’habitude
Voici une semaine que vous avez mis en place de nouvelles règles, des habitudes sur lesquelles vous allez travailler les prochaines semaines. Je récapitule les éléments les plus importants des habitudes prises depuis le début.
Manger consciemment
Mâcher soigneusement
Boire deux litres d’eau par jour
Se masser le ventre tous les matins
Se reposer sérieusement au moins une fois par semaine.

Si vous respectez ces règles, nul doute que vous allez retrouver rapidement un poids de forme très agréable. Mais je sais aussi que pour certaines d’entre vous, vous aimeriez aller un peu plus vitre vers votre objectif. Dès la leçon 5, nous allons intégrer les éléments qui vont accélérer la perte de poids et vous allez être surprise du résultat.
En prévision de cela, je vous demande par avance à vous attendre à ne plus vous reconnaitre dans le miroir. Cela paraît anodin, mais c’est l’une des causes qui font que certaines femmes cessent le programme: Elles ne se reconnaissent plus dans le miroir et prennent peur de cette nouvelle personne, qui, étant en bien meilleure santé, est souvent plus attrayante voire sexy. Les traits du visage s’affinent, la taille devient marquée, la peau se lisse un peu partout. Et si vous faites les massages sérieusement, le ventre se dégonfle en laissant une belle peau lisse. L’être humain a tendance à retrouver vers ce qu’il connait, alors, le moment venu, pensez très fort à vous féliciter et à vous dire que vous vous aimez telle que vous êtes actuellement, telle que vous avez été et telle que vous serez. Car votre amour de vous-même ne dépend pas de votre poids.
Quant à la journée d’aujourd’hui, elle doit être consacrée au repos, comme expliqué la leçon trois, 24 heures de détente, sans travail, sans charge. Des promenades, des activités agréables, du sommeil.

Je vous souhaite un très grand repos.
Vues
1 Total des vues
1 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.