Jour 05 - Se fixer des objectifs 1/2

Jour cinq

Se fixer des objectifs

A. Définir le but et le délai

Toutes les réalisations commencent avec un objectif. Donc, c’est ce que vous devrez faire cette semaine. Un objectif est un but mesurable avec une date limite.
La meilleure façon de définir votre objectif est de définir où vous voulez être dans quelques mois. Écrivez-le. N'écrivez pas le nombre de kilos que vous voulez perdre, mais le poids ou la taille de vêtements, le tour de hanche ou du cou, etc. que vous voulez atteindre. Par exemple, si vous pesez actuellement 110 kg, vous pouvez définir votre objectif comme suit: "Je veux peser 75 kg".

Soyez réaliste et ne fixez pas de délai qui vous mettra en difficulté. Même si vous ne mangez pas, vous perdrez au maximum 40 kg en un mois, c'est donc quelque chose comme une barrière biologique. Le plus réaliste pour les personnes de plus de 100 kg est de 3 à 5 kg par mois comme objectif réalisable. Il vous fait descendre d'une taille de vêtement tous les deux mois.

B. Définir les raisons pour rester ronde

Oui, vous avez bien entendu. Quelles sont les raisons qui vous ont fait rester rondes jusqu’à présent. Quels sont tous les avantages que vous avez à ne pas mincir, à rester à votre poids. Il y en a sûrement, sinon vous auriez réagi depuis bien plus longtemps avec plus de fermeté. Si vous avez laissé votre poids monté autant, même si c’est plus que vous ne le pensiez, vous y voyiez nécessairement un avantage.

Moi par exemple, je savais qu’en étant ronde, je m’exposais beaucoup moins à l’attraction masculine. Etant la seule femme au milieu de nombreux hommes, j’ai longtemps considéré mon poids comme mon meilleur rempart. Je pouvais me montrer charmante, telle que je suis, sachant qu’aucun homme ne me regarderait vraiment comme une femme avec le surpoids énorme qui entourait tout mon corps. Un autre avantage était de pouvoir me goinfrer sans vergogne. J’étais déjà ronde de toutes les façons. La troisième raison est que je pouvais m’habiller comme je voulais, je n’avais pas besoin de me maquiller, je pouvais rester au naturel parce que de toutes les façons on me remarquait. Les artifices des autres femmes, très peu pour moi. Chacun se rappelait de la rondelette qui passait dans les bureaux. Vous voyez, j’avais des avantages à être ronde et pendant longtemps, ces avantages dépassaient les inconvénients. Le problème est survenu lorsque je me suis rendue compte que cela nuisait à ma santé au point de me faire risquer ma vie!
Vues
1 Total des vues
1 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.