Jour 4. Comment je dors?

Un autre point pour terminer votre état des lieux, vous noterez chaque soir à quelle heure vous vous couchez et le matin, l’heure à laquelle vous vous levez. Commencez dès ce soir.

Vous vous demandez sans doute ce que votre sommeil a à voir avec le poids. Il faut comprendre que le corps n’a qu’une seule envie, c’est d’être le mieux possible. Pour cela, il doit finir la digestion qui consiste en la séparation des divers composants et son assimilation et le traitement des produits nocifs. Une partie des toxines est stockée dans les graisses, une autre reste dans certains organes.

Ce traitement se fait principalement dans la lymphe. Le système lymphatique comprend les vaisseaux de circulation de la lymphe et les organes lymphatiques (entre autres la rate, le thymus, les amygdales et les ganglions). La lymphe sert à l'épuration des déchets. Elle provient d’une filtration des éléments du sang qui survient au niveau des capillaires.



Plus on dort longtemps, plus le corps reste sans avoir à travailler. Dès qu’il finit de digérer, il se met à se réparer et à se régénérer. C’est là que vous commencez à perdre du poids. Le corps se débarrasse des toxines qu’il englobe dans une cellule de graisse. Il les traite et les libère pour qu’ils sortent du corps.



Continuez à photographier tout ce que vous mangez, car il nous faut une analyse la plus longue possible, mais d’au moins sept jours. Ne vous restreignez pas, car il ne s’agit pas de faire un régime, mais d’établir l’état des lieux qui nous servira de mesure pour les progrès accomplis.
Vues
1 Total des vues
1 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.