Jour 11

La fin de votre analyse

C’est hier que vous avez terminé vos sept jours d’analyse de vos repas. Il est temps de faire un bilan.



Observez d’abord vos heures de repas. Si vous avez tendance à manger très souvent et ce durant toute la journée, alors, vous profiterez encore plus du repos du ventre et vous devriez essayer d’aller encore plus loin que les douze heures prévues. Allez s’il le faut jusqu’à 16 heures. En effet, celles qui mangent très souvent ont besoin de plus de temps pour la régénération et le nettoyage, car rien n’a pu se faire durant la journée. Celles qui mangent toutes les 4 à 5 heures en revanche, s’en sortent mieux même avec seulement 12 heures.

Je ne dis pas qu’une façon de manger est meilleure qu’une autre, je dis seulement que le repos doit être organiser en fonction de la façon de manger.



Regardez les quantités de nourriture consommées. Quel est votre sentiment en regardant les quantités? Sont-elles adaptées ou bien avez-vous l’impression que vous mangez trop ou peut-être trop peu? Essayez de vous rappeler votre sentiment après les repas: aviez-vous l’impression d’être bien remplie, ou aviez-vous encore un peu de place à la fin du repas? Etiez-vous régulièrement fatiguée après le repas avec un ventre gonflé? Prenez le temps de bien revenir sur chacun de vos repas et sur le sentiment après le repas. Ceci vous guidera dans le choix des quantités. Mais en tous les cas, il n’est pas question de diminuer les quantités au point d’avoir faim ou d’être frustrée, mais il se peut que vous-même songiez que les quantités ne sont pas adaptées à votre besoin. Si c’est le cas, réduisez-les très légèrement. Les quantités diminueront d’elles-mêmes et sans effort au fil de la méthode.



Analysez votre consommation d’eau. Je dis bien l’eau, plate ou gazeuse. En effet, il est important de boire de l’eau tous les jours car l’eau c’est la vie. Si au lieu de boire de l’eau vous consommez des tisanes sans sucre, alors vous êtes dans une bonne équivalence. Veillez à ce que votre consommation d’eau ou de tisane soit d’au moins 2 litres par jour. Si c’est déjà le cas, alors vous êtes en bonne voie. Sinon, vous savez que vous aurez à augmenter la quantité d’eau petit à petit.



Pour terminer cette analyse, je voudrais que vous vous représentiez une journée idéale de vous mince: que mangeriez-vous? À quelle heure? Quelle quantité? Lorsque vous faites vos exercices quotidien de visualisation, visualisez-vous aussi en train de manger. Il se peut que vous puissiez ainsi définir la quantité correcte que vous devez manger pour vous sentir suffisamment nourrie et en forme tout en restant mince.



Bonne journée.
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.