Jour 9

Maintenir 12 heures sans manger

Vous avez commencé hier à retarder votre repas du matin et d’avancer votre repas du soir. Persistez jusqu’à atteindre 12 heures à la fin de la semaine.

Pour vous encourager, je voudrais aujourd’hui revenir sur le mythe du petit déjeuner. La première fois qu’il a été dit que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, c’était en 1917 aux USA et ce fut dit par la protégée du docteur Kellogg, l’inventeur des céréales du petit déjeuner. Entre temps, la société a financé de nombreuses études qui tendaient à prouver ces dires, mais dont les méthodes semblent parfois douteuses.

En revanche, un nombre croissant de personnes se sont mises au repos du ventre et vous trouverez cela sous le nom de jeûne intermittent. Les esprits se déchirent, comme on peut s’attendre, sur le sujet. Certains prétendent qu’il faut absolument un arrêt de 16 heures mais mon expérience et celle de nombreuses personnes ont prouvé que vous avez un bienfait dès 12 heures de pause, surtout si votre repas du soir est très léger.



Continuez donc à tout faire pour atteindre au moins 12 heures sans aliment (liquide ou solide)

Comme je vous le dis souvent, ne parlez pas de votre programme autour de vous afin que vous ne deveniez pas le centre d’attention de tous ceux qui voudront vous aider en vous indiquant ce que vous devez ou ne devez pas manger.
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.