Jour 7
Travailler mentalement sur ses objectifs
Rappelez-vous comment vous étiez enfant, lorsque vous vouliez quelque chose. Vous y pensiez tout le temps. Vous vous réveilliez le matin en pensant à ce que vous vouliez. Vous regardiez la photo de votre rêve. Vous passiez du temps à rêver éveillée du moment où enfin vous auriez cet objet. Vous embêtiez vos parents dix fois par jour pour cela. Vous étiez tenace et déterminée!
Rien n’a changé!
Même si vous êtes un peu plus âgée et un peu plus ronde, vous pouvez retrouver cet enthousiasme et cette concentration sur votre objectif. Maintenant, vous ferez la même chose, mais de façon plus systématique.
Le matin, vous lirez vos objectifs au sortir du lit. Ne dites pas que vous n’avez pas le temps. Mettez le réveil dis minutes plus tôt. Si vous ne l’avez pas fait, éditez une image de vous avec un ventre main
Prenez le temps de rêver de vos objectifs, allez regarder les objets de votre désir, coller en des photos dans votre appartement ou au moins dans votre journal. Cela vous aidera à focaliser là-dessus, les jours où rien ne va.
Ne pas partager que vous faites le régime
N’allez pas dire que vous faites le régime, car vous ne faites pas le régime. Vous changez vos habitudes de vie. De plus, si vous en parlez autour de vous, vous risquez d’avoir des gens qui vous démotivent: “oh, tu vas encore être de mauvaise humeur”, “t’en as pas marre des régimes à répétition”,”tu vas encore nous embêter pendant des mois et regarder notre nourriture avec envie”, etc, etc. Vous aurez aussi les spécialistes qui vont détailler les calories de tout ce que vous mangez et vous lancer des regards réprobateurs à chaque repas. C’est fatiguant. Donc, n’en parlez pas tant que vous n’aurez pas obtenu des résultats. Même au sein de votre famille, soyez très discrète à moins que les membres de votre entourage soient toujours en train de vous soutenir sans vous critiquer. J’insiste, car l’entourage peut être une des raisons de l’abandon des efforts que l’on veut faire.
Voilà pour la première semaine. Ne continuez pas tant que vous n’avez pas fini les sept jours d’analyse. Les données de cette semaine sont nécessaires pour les semaines suivantes.
Vues
1 Total des vues
1 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.