Règle numéro trois: Chaque repas est une cérémonie.
Lorsque l’on mange en faisant autre chose, on a rarement conscience de ce que l’on consomme. Par exemple, lorsque l’on regarde la télévision, ou bien si on travaille sur son ordinateur. Afin de mieux se concentrer sur sa nourriture, mieux vaut en faire une cérémonie.
Oui, chaque repas, y compris le goûter devrait être préparé, on devrait s’asseoir( à une table), avoir une assiette ou un bol, et commencer tranquillement à manger, en commençant par boire un grand verre d’eau qui va nous aider à manger moins.
Ensuite, il est bon de partager son repas avec des gens que l’on apprécie et avec lesquels on peut avoir une conversation intéressante .
Si vous vivez en famille, essayez au moins une fois par jour de manger ensemble, la télévision éteinte.
Au travail, beaucoup d’obèses décident, par honte, de ne pas aller manger avec les autres ou se servent des portions inadaptées (souvent trop petites ) pour éviter les commentaires. Ils vont par la suite grignoter toute l’après-midi, car ils auront encore faim. Si vous suivez les règles une et deux, vous remarquerez que la portion servie est généralement suffisante car vous aurez pris le temps de mâcher. Donc, rejoignez vos collègues pour le repas de midi!
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.