Jour 29
Accélérer la perte de poids
Voila maintenant plus de 4 semaines que vous suivez la méthode. Elle a sans aucun doute amélioré beaucoup de choses dans votre vie, mais vous piaffez d’impatience car vous voudriez accélérer la perte de poids.
Avant de nous lancer dans une perte de poids plus rapide, il faut vraiment que vous notiez qu’une perte régulière de quelques kilos par mois, est ce qu’il y a de meilleur pour votre corps et votre santé, voire votre mental. En effet, même 3 kilos par mois vous amènent à 36 kg en une année. Mais je vous comprends très bien, il vous faut parfois pousser un peu, pour voir des résultats plus rapides.

Alors, ne vous faites pas de soucis, je ne vais pas demander de vous affamer, car ceci serait contre productif et mettrait à mal toutes les bonnes habitudes prises ces 29 derniers jours. Cependant, vous allez cette semaine découvrir des petites choses à faire qui vont vous donner un coup de fouet. Commençons par le premier truc: Les smoothies et jus de légumes.
D’abord, il me faut définir le smoothie: C’est un mélange d’aliments écrasés, mélangés et consommé sous une forme liquide épaisse. Par conséquent, le smoothie conserve tous les ingrédients contenus dans les aliments que vous y mettez, en particulier les fibres. Les fibres, cela sert à vous remplir et aussi à vous vider, car la plupart des fibres sont juste là pour stimuler certaines bactéries, mais elles ne sont pas absorbées par le corps. Elles ont plutôt tendance à faciliter l’élimination surtout si elles sont accompagnées de beaucoup d’eau.
Les jus de fruits et de légumes sont au contraire filtrés. C’est un concentré de nutriments: vitamines, sels minéraux, sucres. Il peut être difficile de manger 3 mangues, mais très simple de boire un jus de mangue qui est fait à partir de ces trois mangues. Cependant, il faut aussi reconnaitre qu’un jus de fruit seul contient tellement de sucre sous une forme si rapide que c’est un peu comme si mangiez du sucre blanc sans autre. Raison pour laquelle, on recommande de consommer des jus de légumes avec un peu de fruits, plutôt que des jus de fruits seuls.
Vous pouvez remplacer un repas, soit le premier ou le dernier repas par un smoothie ou un jus de légume (et fruit). Le smoothie doit être mâché plusieurs secondes dans la bouche et ne peut pas être bu rapidement, car sinon, vous risquez de vous faire mal au ventre, car c’est de la nourriture liquide, mais beaucoup de nourriture à la fois. Comme les fruits et légumes déjà écrasés sont très digestes, ils ne vont pas occuper très longtemps la digestion tout en apportant une somme importante de nutriments. Cela va permettre d’avoir une quasi-prolongation de votre jeûne intermittent. Si vous le faites de façon conséquente, vous aurez une accélération de votre perte de poids.
Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce video par email

Intégrer à votre site internet.